Spécialiste du rachat de crédits dans votre département
Votre rachat de crédits à proximité
Vous êtes un professionnel de l'intermédiation bancaire (courtier, mandataire...).
SIMULATION & ETUDE
08 91 69 01 23
0.25cts/min
REPONSE IMMEDIATE


Rachat de crédits conso locataire
Le rachat de crédits conso sans garantie pour les locataires
Le rachat de crédits conso pour diminuer les mensualités de crédit
Vous remboursez plusieurs crédits à la consommation ? Vous êtes locataire ?
Le rachat de crédits conso locataire (ou rachat de crédits sans garantie) vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul pour diminuer vos mensualités de crédits.
Sont considérés comme crédits à la consommation : Crédit auto, crédit conso, crédit personnel, crédit travaux et crédit renouvelable (ou crédit revolving, réserve d'argent)
Le rachat de crédits pour financer un nouveau projet !
Le rachat de crédits conso vous permet de bénéficier d'une trésorerie pour financer un nouveau projet : Financer des travaux, financer une voiture ou encore un projet personnel... On parle alors de trésorerie affectée.
Vous pouvez également obtenir une somme d'argent utilisable à tout moment et sans justificatifs. Dans ce dernier cas, on parle de trésorerie non affectée ou encore de trésorerie de confort. Son montant est en règle générale limité.
Votre demande de rachat de crédits conso locataire :
Le rachat de crédits conso vous permet de diminuer vos mensualités de crédit. Dans la pratique, tous vos crédits sont regrouper en un seul et même crédit dont la durée de remboursement est adaptée de façon à réduire les mensualités de crédit.
Le rachat de crédits conso locataire est destiné aux locataires et aux personnes hébergées (hébergement professionnel, hébergement famille).
Le rachat de crédits conso vous permet également d'intégrer au financement toutes vos dettes et impayés ainsi que vos éventuels découverts bancaires.
Avec le rachat de crédits conso, équilibrez votre budget !
LE RACHAT DE CREDITS CONSO LOCATAIRE :
POUR QUI ? Locataires et hébergés
MONTANT MAXI : Jusqu'à 100.000 € (150.000 € sous conditions)
DUREE : De 60 à 144 mois
