top of page

RACHAT DE SOULTE

Le rachat de crédits en cas de divorce ou séparation

Avec 130.000* cas de divorces rencensés par an et 13,2 millions* de ménages qui remboursent au moins un crédit... Le recours au rachat de crédits lors d'un divorce est un cas très fréquent.

 

Dans de nombreux cas, lors d'une séparation, le couple a souscrit un crédit au cours de l'union. Un rachat de crédit immobilier ou de crédit conso est donc un recours intéressant pour franchier cette étape de vie.

 

Source INSEE et fédération bancaire française

votre rachat de crédits à proximité
Rachat de crédits à proximité

REPONSE RAPIDE

ETUDE GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT

Rachat de crédits en cas de succession

LE RACHAT DE SOULTE EN CAS DE SUCCESSION

Dans le cadre d'une succession, il arrive régulièrement que l'un des héritiers souhaite racheter les parts des co-héritiers.

 

Dans ce cas là, le rachat de crédits, qui demeure une opération de crédit hypothécaire, est une solution intéressante. 

 

Le rachat de crédits apparait bien souvent comme l'unique solution lorsque l'acquéreur (l'héritier souhaitant racheter les parts des co-héritiers) rembourse déjà des crédits.

En une seule demande, obtenez les meilleures offres de rachat de crédits

Simplicité - Renseignez votre projet de rachat de crédits en ligne en 3 min ! 

Efficacité - Recevez les propositions de rachat de crédits avec les meilleurs taux !

Proximité - Concrétisez votre projet avec notre courtier local !

Rachat de crédits en cas de divorce

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Conformément à l'article L321-2 du code de la consommation du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

 

La diminution du montant des mensualités entraîne l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

La société mon-crédit-a-crédit.com est Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) et soumise à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) : 61, rue Taitbout 75436 Paris cedex 9. mon-crédit-a-crédit.com (marque propriété de C2-FINANCES), SAS au capital de 20.000 € immatriculée au RCS de Montpellier sous le N° 539 253 575, siège social : 14 rue des buissons 34660 Cournonsec. Code APE : 6619B - Immatriculée au registre unique des IOBSP tenu par l'Orias sous le N° 13 002 906 en catégorie 1° (Courtier) pour le crédit immobilier, en catégorie 3° (Mandataire non exclusif) pour le regroupement de crédits et en qualité de courtier en assurance (COA). Vous pouvez vérifier cette information sur www.orias.fr. mon-crédit-a-crédit.com est titulaire d'une responsabilité civile professionnelle auprès de AIG N° 2.401.200/RD 00032937M

 

Déclaration CNIL N° 1382579 : Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à étudier la faisabilité de votre projet. Uniquement le personnel concerné peut donc avoir accès à ces informations. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à mon-crédit-a-crédit.com - 14 rue des buissons 34660 Cournonsec ou par mail à service-clients@mon-crédit-a-crédit.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

© 2012-2017 by mon-crédit-a-crédit.com - MENTIONS LEGALES

bottom of page