
C2-Finances
Rachat de crédits - Regroupement de crédits et Prêt immobilier
Votre rachat de crédits à proximité de chez vous, partout en France, avec notre réseau de mandataires www.mon-crédit-à-crédit.com

Simulation et étude de votre rachat de crédits par téléphone
Comparez toutes les offres de rachat de crédits
Tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
08 91 69 01 23
(0.25cts/min + cout de l'appel)
Dettes et impayés, découverts bancaires
Le regroupement de crédits pour solder vos impayés, rembourser vos dettes et combler vos découverts bancaires...
Dettes, impayés, découverts bancaires... Comment s'en sortir ?
Découverts bancaires, dettes, impayés... De plus en plus de foyers rencontrent des difficultés financières. Comment faire face aux difficultés financières ? Comment sortir du surendettement ? Comment rembourser des dettes, solder des impayés ou combler un découvert bancaire ?
Le regroupement de crédits est une solution pour sortir du surendettement et des difficultés financières.
Face aux problèmes d'argent et à un budget déséquilibré avec de nombreuses charges, et notamment un montant de remboursement de crédits important, le regroupement de crédits permet de diminuer les mensualités de crédit et de retrouver une situation financière stable.
Combler un découvert bancaire, solder des impayés, rembourser des dettes...
Le regroupement de crédits, en marge de regrouper tous vos crédits en un seul et de diminuer les mensualités de crédit, vous permet de résoudre tous vos problèmes financiers.
En effet, lors d'une opération de regroupement de crédits, (ou rachat de crédits), l'ensemble de vos créances, dettes et impayés pourront être intégrés au financement afin de remettre à flot votre budget.
-
Dettes fiscales (amende, taxes foncières, taxe d'habitation...) mais également retard d'impôts
-
Dettes privées (dette d'un ami, dettes familiales...)
-
Dettes professionnelles
-
Impayés (Facture impayée, crédit impayé, loyer impayé même en cas de retard de loyer...)
-
Contentieux (même en cas de recours huissier)
Le regroupement de crédits : Sortir des difficultés financières ou du surendettement
Face aux difficultés, le regroupement de crédits permet de reprendre l'ensemble de vos créances (crédits, impayés, dettes, découverts bancaires...) et de diminuer vos mensualités de crédits.
En présence d'un taux d'endettement important, le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) va permettre de réduire vos charges de crédits et de mettre un terme à vos difficultés financières.
Mensualités de crédit moins importantes, découverts bancaires renfloués, dettes remboursées et impayés soldés... Vous repartez sur des bases financières saines et un budget équilibré avec un montant de charges en adéquation avec vos ressources et revenus.
Le regroupement de crédits se révèle sans doute comme le meilleur recours pour sortir d'une situation financière délicate ou dégradée. Ultime recours par voie bancaire, une opération de regroupement de crédits (rachat de crédits avec garantie ou rachat de crédits sans garantie) vous permet d'éviter de sérieuses complications : interdiction bancaire, fichage Banque de France (Fichage FICP ou fichage FCC).
Dans des situations extrêmes, le regroupement de crédits permet aux propriétaires (ou accédant), et notamment aux propriétaires FICP, d'éviter la saisie et la vente d'un bien immobilier.
Enfin, une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet en particulier (trésorerie affectée) ou pour mettre à disposition de l'emprunteur de la liquidité (trésorerie non affectée)