
C2-Finances
Rachat de crédits - Regroupement de crédits et Prêt immobilier
Votre rachat de crédits à proximité de chez vous, partout en France, avec notre réseau de mandataires www.mon-crédit-à-crédit.com

Simulation et étude de votre rachat de crédits par téléphone
Comparez toutes les offres de rachat de crédits
Tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
08 91 69 01 23
(0.25cts/min + cout de l'appel)
Loyers impayés... soldez tous vos impayés
Le regroupement de crédits pour rembourser vos retards de loyer
Locataires, vous avez des loyers impayés
Un loyer impayé est avéré dès lors que vous n'avez pas effectué le règlement de votre quittance à sa date d'échéance.
Vous êtes locataire et rencontré des difficultés financières en raison de dépenses imprévues, d'une perte de revenus ou d'un budget déséquilibré en raison du remboursement de vos mensualités.
Le regroupement de crédits peut vous permettre de solder vos impayés de loyer et de retrouver un budget équilibré afin de vous permettre d'honorer vos créances et vos engagements en toute sérénité.
Le rachat de crédits pour solder vos impayés de loyer
Le regroupement de crédits vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul et de diminuer vos mensualités de crédit, mais également d'inclure au financement l'ensemble de vos éventuels impayés et notamment, vos loyers impayés.
Face à des difficultés financières se révèle très efficace pour retrouver une santé financière et solder vos impayés de loyer.
Régulariser des loyers impayés avec le regroupement de crédits
Dans le cadre d'un regroupement de crédits, le montant de vos retards de loyer peut être inclus au financement octroyé.
Pour ce faire, l'emprunteur, accessoirement le locataire en défaut de paiement, devra apporter les documents justificatifs à l'organisme prêteur. De manière générale, une quittance de loyer précisant le nombre de loyers impayés et le montant total de la dette est exigée.
Attention toutefois, selon votre situation financière et notamment suivant les raisons des difficultés financières, la banque peut s'opposer à l'octroi du crédit en prenant pour motif votre retard de loyer.