top of page

Rachat de crédits à la retraite

Le rachat de crédits senior pour les retraités

C2-Finances
rachat de crédits immo et conso

Tous vos crédits en un seul, une seule mensualité

Lors du passage à la retraite, le remboursement de plusieurs crédits peut être rendu difficile en raison de la baisse de revenus. Le rachat de crédits senior permet de réduire vos mensualités de crédit et d'adapter le montant des mensualités à votre budget. 

Regroupement de crédits à la retraite : Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités de crédit !

Souscrire un rachat de crédits à la retraite est aujourd'hui tout à fait possible... Il existe de nombreuses offres de rachat de crédits pour les retraités.

 

Rachat de crédits à la consommation (crédit auto, crédit personel, crédit renouvelable...), rachat de crédits immobilier, les solutions de rachat de crédits à la retraite sont multiples.

 

L'objectif du rachat de crédits est de regouper tous vos crédits en cours et diminuer les mensualités de crédit en adaptant la durée de remboursement.

rachat de crédits à la consommation et crédit immobilier
Le rachat de crédits à la retraite pour financer un projet ou sortir des difficultés financières.
Trésorerie rachat de crédits

Besoin d'argent ? Vous pouvez bénéficier d'une trésorerie pour financer vos projets (trésorerie affectée) ou pour disposer de liquidité (trésorerie non affectée) 

 

La trésorerie affectée (ou trésorerie projet) peut vous permettre de financer des travaux, financer une auto... La trésorerie non affectée (ou trésorerie de confort) est octroyée à l'emprunteur qui dispose alors de liquidité, utilisable sans justificatif.

surendettement et difficultés financières

Difficultés financières ? Le rachat de crédits vous permet d'intégrer au financement toutes vos dettes et impayés ainsi que vos découverts bancaires.

 

Dettes familiales, dettes privées, dettes fiscales, facture impayée, crédit impayé... Le rachat de crédits vous permet de solder vos impayés et de remboursez vos dettes.

Faire une simulation de rachat de crédits senior : 
bottom of page