
C2-Finances
Rachat de crédits - Regroupement de crédits et Prêt immobilier
Votre rachat de crédits à proximité de chez vous, partout en France, avec notre réseau de mandataires www.mon-crédit-à-crédit.com

Simulation et étude de votre rachat de crédits par téléphone
Comparez toutes les offres de rachat de crédits
Tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
08 91 69 01 23
(0.25cts/min + cout de l'appel)
Besoin d'argent ? Des projets à financer ?
Le regroupement de crédits et la trésorerie :
Lors d'une opération de regroupement de crédits (ou restructuration de crédits) vous pouvez, sous conditions et en fonction de vos capacités de remboursement obtenir une trésorerie pour financer un projet en particulier ou pour disposer d'une somme d'argent que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez.
Cette alternative vous permet de financer vos projets en préservant l'équilibre de votre budget et vous évite ainsi de cumuler les crédits ou de souscrire un nouveau prêt prématurément après votre opération de regroupement de crédits.
Dans la pratique, deux types de trésorerie existent dans le cadre d'un regroupement de crédits :
-
La trésorerie affectée : qui vous permet de financer des projets déterminés comme financer des travaux, financer une voiture...
-
La trésorerie non affectée : qui vous permet de disposer d'une somme d'argent que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez. Vous disposez ainsi d'un capital pour épargner, mettre de l'argent de côté en cas de difficultés ou d'imprévus.
Financez votre projet en préservant l'équilibre de votre budget !
Financez des travaux...
Vous souhaitez améliorer ou valoriser votre patrimoine immobilier.
Gros oeuvres (agrandissement...), performances énergétiques (isolation, solaire...), aménagements et équipements (piscine, cuisine aménagée...)... La trésorerie travaux vous permet de financer tous vos projets liés à l'habitat.
Financez tous vos projets travaux en préservant l'équilibre de votre budget !
Financez une voiture...
Financez tous les types de véhicules avec une trésorerie auto : Financez une voiture, une moto, un véhicule de loisirs (camping-car...)
Besoin de changer de véhicule... Envie d'un véhicule récent...
Le regroupement de crédits vous permet de concrétiser votre projet !
Financez un projet conso...
Financez un bien de consommation (équipement, déco, meubles...) sans cumulez les crédits !
Le regroupement de crédits vous permet de réduire vos mensualités et de financer vos projets en évitant de cumuler les crédits renouvelables.
Financez un projet personnel...
Besoins personnels : voyage, étude ou formation, soins (dentaires, esthétiques...), évènements familiales (mariage...)... Vous avez des projets personnels ?
Le regroupement de crédits vous permet d'adapter votre budget et de financer tous vos projets personnels
Obtenez de l'argent sans justificatifs, à utiliser comme vous le souhaitez !
![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Faire face aux imprévus... Disposer d'un capital...
Lors d'une opération de regroupement de crédits, vous pouvez obtenir une trésorerie non affectée.
Cette somme d'argent mise à disposition sous conditions et selon vos capacités de remboursement vous permet de disposer d'un capital que vous pourrez utiliser librement et comme vous le souhaitez.
Directement versée sur votre compte bancaire après obtention de votre regroupement de crédits, cette trésorerie peut être utilisée en vue d'alimenter un compte épargne ou tout simplement de vous assurer un capital en cas de besoins ou d'imprévus.
Cette trésorerie a pour principal objectif de vous éviter de souscrire un nouveau crédit prématurément après votre souscription de regroupement de crédits.
Le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) ayant pour mission d'équilibrer durablement votre budget, la trésorerie non affectée vous assure un capital en cas de besoin et vous évite ainsi de cumuler les crédits, et plus particulièrement, de souscrire des crédits renouvelables.
La trésorerie non affectée est octroyée sans justificatifs. Son montant varie selon les critères de la banque ou de l'organisme de crédit, votre situation financière et vos capacités de remboursement.