top of page

Le rachat de crédits locataire

C2-Finances
le rachat de crédits sans garantie permet de regrouper tous les crédits conso en un seul et diminuer les mensualités
le rachat de crédits conso permet de regrouper tous les crédits conso en un seul et de diminuer les mensualités de crédit

Principe du rachat de crédits locataire ou regroupement de crédits sans garantie

Le rachat de crédits locataire (rachat de crédits sans garantie ou restructuration de crédits) permet de regrouper l'ensemble de vos crédits à la consommation en un seul pour diminuer les mensualités.

 

Tous les crédits à la consommation : crédit conso, prêt personnel, crédit auto ainsi que les crédits renouvelables (crédit revolving ou réserve) peuvent être intégrés au financement.

 

Le rachat de crédits sans garantie permet également d'intégrer au financement les découverts bancaires, les impayés (factures impayées, loyer impayé...), les dettes privées, familiales professionnelles ou dettes fiscales (retard d'impôts, taxe foncière, taxe d'habitation, amende...).

 

Par ailleurs, une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet ou pour disposer de liquidité.

 

Le rachat de crédits locataire est dédié aux locataires (ou hébergés) (rachat de crédits sans garantie) mais peut également être octroyé aux propriétaires (ou accédant) (rachat de crédits avec garantie).

 

Face à des difficultés financières ou au surendettement, le rachat de crédits sans garantie vous permet de remettre à flot votre budget pour repartir sur des bases financières saines.

Le rachat de crédits locataire, quels critères ?

Le rachat de crédits sans garantie est la solution de financement la plus adaptée pour les locataires qui ne disposent pas de patrimoine immobilier.

 

A ce titre les critères d'acceptation sont sensiblement plus restrictifs qu'un rachat de crédits avec garantie, l'organisme prêteur ne disposant pas de garantie immobilière.

 

Néanmoins, les locataires rencontrant des difficultés financières ou face à une situation de surendettement, le rachat de crédits sans garantie permet de diminuer les mensualités de crédit et favorise l'équilibre du budget. Consulter les critères du regroupement de crédits sans garantie.

 

Une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet (financer une voiture par exemple), on parle alors de trésorerie affectée. L'emprunteur peut également sollicitée une trésorerie pour disposer de liquidité (besoin d'argent), on parle alors de trésorerie non affectée.

Trop de crédits et trop de mensualités ? Surendettement ? Besoin d'argent ?

 

Vous rencontrez des difficultés financières et vous faites face aux impayés (factures impayées, loyer impayé, crédit impayé...), à des dettes (dettes fiscales, dettes privées ou familiales) ou des découverts bancaires.

 

Le rachat de crédits sans garantie permet aux locataires (et également aux propriétaires) de réduire les mensualités de crédits, solder les dettes et impayés, rembourser les découverts bancaires afin de repartir sur un budget équilibré et des bases financières saines.

Faire une demande en ligne de regroupement de crédits : 
bottom of page