
C2-Finances
Rachat de crédits - Regroupement de crédits et Prêt immobilier
Votre rachat de crédits à proximité de chez vous, partout en France, avec notre réseau de mandataires www.mon-crédit-à-crédit.com

Simulation et étude de votre rachat de crédits par téléphone
Comparez toutes les offres de rachat de crédits
Tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
08 91 69 01 23
(0.25cts/min + cout de l'appel)
Le regroupement de crédits locataire


Le rachat de crédits sans garantie (regroupement de crédits sans garantie ou restructuration de crédits) est une opération de crédit visant à regrouper tous vos crédits en un seul pour diminuer les mensualités de crédit.
Le rachat de crédits locataire peut intégrer tous les types de crédits à la consommation :prêt travaux, prêt auto, crédit conso, prêt perso ainsi que les crédits renouvelables (crédit revolving ou réserve).
Le rachat de crédits permet également d'intégrer au financement les découverts bancaires, les impayés (factures impayées, loyer impayé, crédit impayé..), les dettes privées ou familiales ainsi que les éventuelles dettes fiscales.
Par ailleurs, une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet.
Le rachat de crédits sans garantie (rachat de crédits locataire) est dédié aux locataires (ou hébergés) mais peut également être octroyé aux propriétaires (ou accédant), même si dans ce dernier cas, le rachat de crédits avec garantie (regroupement de crédits propriétaire ou regroupement de crédits avec garantie) peut se révéler plus adapté.
Face à des difficultés financières ou au surendettement, le regroupement de crédits vous permet de remettre à flot votre budget pour repartir sur des bases financières saines.
Le rachat de crédits avec trésorerie est également une solution adaptée pour financer des projets en préservant l'équilibre du budget.
Critères du rachat de crédits locataire (ou regroupement de crédits sans garantie)
Qui ?



-
Toute personne majeure résidante en France métropolitaine.
-
Toutes situations professionnelles : CDI, CDD secteur privé ou public, intermittent, intérimaire, profession libérale, artisan, commerçant, chef d'entreprise (salarié ou non)...
-
Toutes situations matrimoniales : Marié, union libre - concubinage, pacsé, divorcé(e) (dès lors que le divorce est prononcé), veuf(ve)...
-
Tous les profils : Jeunes actifs, famille, retraités...
Montant emprunté, trésorerie, durée ?
-
Montant emprunté : Le montant maximum emprunté (frais et trésorerie inclus) peut 100.000 € (voir 150.000 € selon votre profil)
-
Trésorerie possible pour tous les types de projets (travaux, voiture, trésorerie de confort avec ou sans justificatifs...)
-
Durée : de 60 à 144 mois



Informations complémentaires



-
Garantie : Par définition aucune garantie n'est exigée par l'établissement de crédit même si dans certains cas une cession sur salaire peut être demandée
-
Type de taux : De manière générale, taux fixe
-
Les personnes fichées Banque de France (FICP) ne sont pas éligibles au regroupement de crédits sans garantie
-
Selon l'organisme de crédit, possibilité de pause ou report de mensualité, de remboursement anticipé, de délégation d'assurance...
Le regroupement de crédits face aux difficultés financières et pour financer un projet
Le regroupement de crédits est une solution adaptée pour permettre à l'emprunteur de retrouver un budget équilibré.
Trop de crédits ? Souscription de plusieurs crédits à la consommation ?
En cas de difficultés financières ou de surendettement, la reprise des éventuels découverts bancaires, des dettes et des impayés, permet à l'emprunteur de remettre son budget à flot et de repartir sur des bases financières saines.
Par ailleurs, dans le cadre d'un rachat de crédits, l'emprunteur peut bénéficier d'une trésorerie pour financer un projet en particulier (on parlera alors de trésorerie affectée) ou obtenir une trésorerie pour disposer de liquidité (on parlera alors de trésorerie non affectée).
La trésorerie octroyée à l'emprunteur permet de financer un projet en préservant l'équilibre du budget et en évitant la souscription prématurée d'un nouveau crédit après l'opération de rachat de crédits.