
C2-Finances
Rachat de crédits - Regroupement de crédits et Prêt immobilier
Votre rachat de crédits à proximité de chez vous, partout en France, avec notre réseau de mandataires www.mon-crédit-à-crédit.com

Simulation et étude de votre rachat de crédits par téléphone
Comparez toutes les offres de rachat de crédits
Tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
08 91 69 01 23
(0.25cts/min + cout de l'appel)
Dettes Fiscales
Retard d'impôts, amendes, taxe foncière, taxe d'habitation...
Dettes fiscales, relance des impôts... Comment s'en sortir ?
Vous rencontrez des difficultés financières et vous ne parvenez pas à honorer une créance de l'administration...
Vous subissez les relances et les mises en demeure des impôts mais vous ne disposez pas de l'argent suffisante pour honorer votre créance. Vous avez préalablement effectué les démarches nécessaires auprès des services des impôts pour tenter d'aménager un échéancier...
Cependant votre situation financière, en dépit de l'aménagement de remboursement de votre dette fiscale, ne s'améliore pas et vous vous confrontez toujours à une situation d'impayé face à l'administration fiscale.
Le regroupement de crédits permet d'intégrer au financement l'ensemble de vos dettes fiscales.
Rachat de crédits : Quelles dettes fiscales ?
Le regroupement de crédits (ou restructuration de crédits) vous permet d'intégrer toutes vos éventuelles dettes fiscales dans le financement.
Alternative efficace si vous ne parvenez pas à honorer vos créances fiscales, malgré l'intervention d'un conciliateur, et en cas de relances des services fiscaux (relances, mise en demeure, avis à tiers détenteur ATD)
En effet, lors de la conclusion d'un de regroupement de crédits, l'ensemble de vos dettes fiscales pourront être intégrées au financement afin de remettre à flot votre budget et notamment :
-
Amende non régularisée,
-
Taxe d'habitation,
-
Taxe foncière,
-
Retard d'impôts (impôts sur le revenus)
Dettes fiscales, comment réagir ?
Litige avec l'administration fiscale, ne restez pas sans réagir !
Qu'il s'agisse d'une amende impayée, d'un retard d'impôts (taxe foncière, taxe d'habitation, impôts sur le revenu...), il est fortement recommandé de signaler vos difficultés financières auprès de l'administration.
Cette démarche aura pour premier objectif de vous octroyer des délais de paiement mais également de vous épargner certaines complications (relances, mise en demeure et avis à tiers détenteur...). Pour ce faire, vous retrouverez sur le site www.service-public.fr, toutes les informations nécessaires.
Néanmoins, si malgré la conciliation, vous ne parvenez pas à rembourser votre dette fiscale, le regroupement de crédits peut s'avérer être une solution efficace pour solder vos dettes fiscales ainsi que vos autres éventuels dettes et impayés.