top of page

Factures impayées... soldez tous vos impayés

Le regroupement de crédits pour rembourser vos factures impayées

C2-Finances

Factures impayées ? Dépenses imprévues ? Comment rembourser vos impayés ?

Propriétaire (accédant), locataire... Retraités, jeunes actifs ou famille... De nos jours de nombreux foyers vivent avec un endettement important, parfois même, avec un taux d'endettement bien au-delà des 33 - 35% préconisés par les banques. Des besoins : logement, véhicule peuvent être synonymes de crédit, de mensualités à rembourser et donc, de budget fragilisé. 

 

Face à des difficultés financières, dépenses imprévues, besoins à financer, perte d'emploi, passage à la retraite... Il n'est pas rare de cumuler plusieurs factures impayées.

 

Factures courantes (eau, électricité...) mais également des factures émanant de besoins plus spécifiques : santé, scolarité, réparations ou encore dépenses imprévues peuvent augmenter considérablement le montant de vos factures impayées.

 

Dès lors où le montant de vos factures impayées dépassent significativement le montant de vos ressources (revenus), le regroupement de crédits (rachat de crédits) peut s'avérer une solution intéressante pour regrouper tous vos crédits, diminuer vos mensualités et solder l'intégralité de vos factures impayées.

Le rachat de crédits pour solder vos factures impayées

Le regroupement de crédits vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul et de diminuer vos mensualités, mais également d'inclure au financement l'ensemble de vos éventuels impayés (factures impayées, loyer impayé, dettes...).

 

Cette alternative, face à des difficultés financières et dans le cas où le cumul de vos factures impayées commencent à atteindre des montants significatifs, se révèle très efficace pour retrouver une santé financière et solder vos impayés.

Type de factures impayées pouvant être soldées avec un regroupement de crédits ?

Toute facture impayée peut être incluse au montant financé par le regroupement de crédits.

Dans le cadre d'un rachat de crédits (ou consolidation de crédits), les factures impayées suivantes peuvent être intégrées au financement : 

 

 

L'emprunteur devra apporter les justificatifs (avis, mise en demeure, facture...) auprès de l'organisme prêteur pour que le montant de l'impayé soit intégré au financement octroyé.

Faire une demande en ligne de regroupement de crédits : 
bottom of page