top of page

Retard de loyer, quittance de loyer impayée

C2-Finances

Locataires, vous avez des loyers impayés à rembourser ?

Vous êtes locataire et vous rencontrez des difficultés... Dépenses imprévues, perte de revenus... Votre situation financière ne vous permet pas d'honorer le montant de votre loyer et vous cumulez un ou plusieurs retards de loyer.

 

Vous vous exposez à des procédures de recouvrement, voire dans des cas extrêmes, à un avis ou une procédure d'expulsion.

Malgré plusieurs tentatives de recouvrement amiable de vos loyers impayés, vous ne parvenez pas à honorer votre retard de loyer.

 

Si vous remboursez des crédits, le montant des mensualités peut déséquilibrer votre budget et engendré une réelle incapacité à payer votre loyer. Le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) peut s'avérer alors une solution intéressante pour regrouper tous vos crédits en un seul, diminuer vos mensualités de crédits et rembourser vos impayés de loyer.

Le regroupement de crédits pour solder vos retards de loyer

Le regroupement de crédits vous permet d'inclure au financement l'ensemble de vos éventuels impayés et notamment vos éventuels retards de loyer.

 

Face à des difficultés financières et dans le cas où vous avez des loyers impayés, le regroupement de crédits (rachat de crédits) se révèle très efficace pour retrouver une santé financière et solder vos retards de loyer.

Dans le cadre d'un regroupement de crédits, vos impayés de loyer peuvent être intégrés au financement.

Cette alternative vous permet de sortir des difficultés financières et de retrouver un budget équilibré.

 

Pour que le montant de vos retards de loyer soit inclus au financement, la banque ou l'établissement financier exigera la production d'une quittance présentant précisément le nombre de loyers impayés et le montant total de la dette.

 

Il est cependant opportun de souligner que, suivant votre situation financière, la banque peut refuser l'octroi d'un crédit au motif de votre retard de loyer.

Faire une demande en ligne de regroupement de crédits : 
bottom of page