top of page

Rachat de crédits sans garantie

C2-Finances
le rachat de crédits sans garantie permet de regrouper tous les crédits conso en un seul et diminuer les mensualités
le rachat de crédits sans garantie permet de regrouper tous les crédits en un seul et de diminuer les mensualités de crédit

Le rachat de crédits locataire (regroupement de crédits sans garantie ou restructuration de crédits) permet de regrouper l'ensemble de vos crédits à la consommation en un seul pour diminuer les mensualités de crédit.

 

Tous les crédits à la consommation : crédit conso, prêt personnel, crédit auto ainsi que les crédits renouvelables (crédit revolving ou réserve) peuvent être intégrés au financement.

 

Le regroupement de crédits sans garantie permet également d'intégrer au financement les découverts bancaires, les impayés (factures impayées, crédit impayé, loyer impayé...), les dettes privées, familiales professionnelles ou dettes fiscales

 

Par ailleurs, une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet ou pour disposer de liquidité.

 

Le rachat de crédits locataire est dédié aux locataires (ou hébergés) (regroupement de crédits sans garantie) mais peut également être octroyé aux propriétaires (ou accédant).

 

Face à des difficultés financières ou au surendettement, le rachat de crédits sans garantie vous permet de remettre à flot votre budget pour repartir sur des bases financières saines.

Le rachat de crédits locataire (ou regroupement de crédits sans garantie) permet aux locataires (ou hébergés) de regrouper tous les crédits conso et de diminuer les mensualités de crédit.

 

Dans la pratique, la banque ou l'organisme financier ne prend aucune garantie sur le crédit. L'avantage de l'absence de garantie est que l'emprunteur ne s'expose pas à des éventuels frais de notaire et que les délais pour obtenir le crédit s'en trouvent réduits.

 

Néanmoins, il est opportun de considérer que l'absence de garantie pour l'établissement financier se traduit par certaines restrictions comme la durée de prêt qui est limitée au maximum à 144 mois et le montant du crédit qui, de manière générale, est limité à 100.000 voir 150.000 € pour certains profils.

 

Découvrir plus en détails les critères du rachat de crédits sans garantie (ou regroupement de crédits locataire) 

Le regroupement de crédits pour sortir des difficultés financières ou financer un projet

Vous êtes locataire et vous rencontrez des difficultés financières ? Vous faites face à une situation de surendettement ? Trop de crédits ? Besoin d'argent ?

 

Découverts bancaires, factures impayées, crédit impayé, loyer impayé, dettes fiscales ou dettes familiales... Votre situation financière se dégrade. 

Malgré vos avances sur salaire, l'utilisation d'épargne, la vente de certains biens... Votre situation ne s'améliore pas.

 

STOP ! Le rachat de crédits (rachat de crédits locataire ou regroupement de crédits sans garantie) vous permet de regrouper tous vos crédits, de diminuer vos mensualités, de solder vos dettes et impayés.

 

Le rachat de crédits sans garantie vous permet donc d'équilibrer durablement votre budget.

 

Une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet (financer une voiture par exemple), on parlera dans ce cas de trésorerie affectée mais cette trésorerie peut également être octroyée pour disposer de liquidité, on parlera alors de trésorerie non affectée.

Faire une demande en ligne de regroupement de crédits : 
bottom of page